dimanche 26 février 2017

Soit libre

Soit libre
Soit libre de souffrir
Soit libre d’aimer
Viens voir où je rêve
Viens voir mon corps

Entre la chair
Entre les os
Il n’y a plus d’eau
Il n’y a plus que l’enfer
L’enfermement

Soit libre
Soit libre de souffrir
Soit libre d’aimer
Viens voir où je rêve
Viens voir mon corps
Il est étendu et sans peur
Viens voir
Mais il tremble
Il est libre de souffrir

Soit libre
Soit libre de souffrir
Soit libre d’aimer
Viens voir où je rêve
Viens voir mon corps
La vérité est invérifiable
J’écrase toutes les fleurs
J’écrase chaque mot
J’écrase la vie d’avant
J’efface mon nom
J’efface mon nom
Et la misère

Soit libre
Soit libre de souffrir
Soit libre d’aimer
Viens voir où je rêve
Viens voir mon corps
Je suis passé dans le présent
J’ai brulé mon nom
J’ai brulé mon nom
J’ai gardé mon prénom
J’ai encré la parole

Soit libre
Soit libre de souffrir
Soit libre d’aimer
Viens voir où je rêve
Viens voir mon corps
Il est encore chaud
Il est encore lourd
Mais il perd ses couleurs
Mais il perd sa chaleur
Il est libre de mourir
Il est libre de mourir
Mais il est sourd au silence
Mais il est libre de ne plus entendre
Je pense encore en riant
Je pense en criant ma liberté

Soit libre
Soit libre de souffrir
Soit libre d’aimer
Viens voir où je rêve
Viens voir mon corps
Soit libre
Soit libre de souffrir
Soit libre d’aimer
Viens voir où je rêve
Viens voir mon corps

Réjean Desrosiers © 2017 02 26 008

Alan Spazzali
repost of some works of mine from time ago..
© Alan Spazzali


Alan Spazzali
repost of some works of mine from time ago..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire