dimanche 26 février 2017

J’ai sommeil

J’ai sommeil
Je me réveille
J’ai sommeil
Je me réveille à chaque rêve
Je me réveille et je suis encore debout
Je me réveille à chaque rêve
J’ai sommeil

Mon cœur est en peur
Mon corps tremble
Mon âme est à vendre
Je me retire sans mes anges
Je me retire en larme
À la lisière de la vie
Et derrière tout est impossible
Et derrière rien ne résiste
Rien ne me mérite

J’ai sommeil
Je me réveille
J’ai sommeil
Je me réveille à chaque rêve
Je me réveille et je suis encore debout
Je me réveille à chaque rêve
J’ai sommeil

Je cherche à ne plus rêver
À ne plus me réveiller
À ne plus penser
Je ne cherche plus rien
Je ne cherche que le vide
Le froid sans frisson
Je ne cherche que le feu
Pour tout consumer
Pour l’inexistence

J’ai sommeil
Je me réveille
J’ai sommeil
Je me réveille à chaque rêve
Je me réveille et je suis encore debout
Je me réveille à chaque rêve
J’ai sommeil

Réjean Desrosiers © 2017 02 26 003

Seth Clark


Seth Clark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire