jeudi 16 février 2017

Les racines de mon corps

Les racines de mon corps
Décrit l’expérience de la vie
Je m’abandonne à ma présence
J’ai essayé la vie
Et ces difficultés
Ces phénomènes lointains
Aux conséquences difficiles
Les controverses finissent par s’envoler
L’accumulation est complète
Et finisse par la suffisance
La tentative ultime
Pour se voir de l’intérieur
Pour s’exposer au stade premier
Toutes les moitiés sont complètes
Et très attentive aux limites
À la fin offerte
Un processus l’identification
C’est mon intégration qui prédomine
Qui me rend dérivante
Mais sans ambivalence
Je suis une fleur de vie

Réjean Desrosiers © 2017 02 16 002

Nunzio Paci
"Flesh in Bloom"
Organic Enclosures / Art Fair Philippines 15 > 19 Feb
Galerie Stephanie, Booth 17 (Level 6)


Nunzio Paci
"Flesh in Bloom"
Organic Enclosures / Art Fair Philippines 15 > 19 Feb
Galerie Stephanie, Booth 17 (Level 6)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire