mardi 14 février 2017

Perdre contrôle

Perdre contrôle
Perdre la parole
Perdre les couleurs
Fendre l’eau noire
Je mélange les images
Je malaxe les inconforts
Je mixe mes visions
Perdre les interactions
Perdre les essais de comprendre
Perdre l’entendre des bruits
Je crains les nuances
J’ai peur des nuages
Je suis sous la montagne
J’essaie de comprendre
Les fumées de l’ombre
Perdre les mouvements des bras
Perdre l’ampleur des souffrants
Perdre la peur
La haine juge sans comprendre
Les traces de mon absence
Entre deux voix
Entre deux voies
Entre deux voyelles
Perdre contrôle
Perdre la parole
Perdre les couleurs
Enfin perdre
Je me rends

Réjean Desrosiers © 2017 02 14 002

Expozed
Expozed - Sous-sol [GCAF050]
01. (00:03:37) Expozed - Pinecone 
par Expozed
https://archive.org/details/Expozed-Basement_GCAF050/01.Pinecone.mp3

Expozed
Expozed - Sous-sol [GCAF050]
01. (00:03:37) Expozed - Pinecone 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire