lundi 20 février 2017

L’impact limite le temps

L’impact limite le temps
Quand le sommeil dort avec ces rêves
Ce qui dépasse c’est ce que je ne vois pas
C’est ce miroir virtuel
Ces histoires habituelles
Sous le piano
J’ai tout entendu
J’ai tout ressenti
J’étais sous la protection des projections
Je n’étais soumis qu’à moi-même
Ce qui fend les pensées
C’est l’heure d’arriver
Les deux mains dans les feux du Soleil
Je brule mes blessures
Et consume l’hypocrisie
J’ai menti
Mais j’ai aussi été réel
J’ai meurtri
Mais j’ai appris à planter
J’ai tué des découvertes
Mais j’ai exploré l’infini
Je suis noir de l’intérieur
Je suis noir la nuit
Je suis noir maintenant
Mon esprit apprend à être
Ce que je suis réellement

Réjean Desrosiers © 2017 02 20 001

Stefan Schmidt
endzeitlupe
https://musicforoverexposedcelluloid.bandcamp.com/album/endzeitlupe

Stefan Schmidt
endzeitlupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire