dimanche 26 février 2017

Oui

Oui
Oui je pleure
Attendez-moi
Aidez-moi
Oui
Oui je pleure
Je suis seul
Seul et je pleure

Une frontière sans survie
Une frontière complète
Sans saveur de réel
Une frontière sans lumière
Une frontière de visages
Des mimes des regards
C’est mon reflet
Ce sont mes multiples
Des mutismes sous sommeil

Oui
Oui je pleure
Attendez-moi
Aidez-moi
Oui
Oui je pleure
Je suis seul
Seul et je pleure

Je vais où maintenant
Je sais que je suis perdu
Je sais
Je sais
Je vais où maintenant
La nuit est derrière
Je n’ai pas de chandelle
Ouvre-moi cette fenêtre
Ce rêve

Oui
Oui je pleure
Attendez-moi
Aidez-moi
Oui
Oui je pleure
Je suis seul
Seul et je pleure

Il y a des mots
Il y a ces rêves
Ces raisons de partir
Il y a des mots
Que j’avais écrit
Que j’avais prononcé
Maintenant
Il y a des mots
Il y a une montagne
Une chaine à mes pieds

Oui
Oui je pleure
Attendez-moi
Aidez-moi
Oui
Oui je pleure
Je suis seul
Seul et je pleure

Réjean Desrosiers © 2017 02 26 001


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire