dimanche 12 février 2017

Si j’étais

Si j’étais
Je me dévoilerais
Si j’étais
Je vous aimerais
Si j’étais une femme
Je vous demanderais l’enfant
Je vous donnerais l’âme des êtres

Si j’étais
Si j’étais
Si j’étais une femme
Une flamme brulerait votre cœur
Et votre corps s’allumerait de mille étoiles
Si j’étais
Je serais la femme et l’homme
Je serais l’ensemble de l’essence
Je serais l’hôte de la paix
L’hôtel de l’amour
J’ouvrirais les volets
Pour laisser passer les voleurs
Qui oublieraient leurs actions
Et partiraient le cœur léger
Les mains pleines de bonheur
Si j’étais une femme
L’harmonie envahirait les formes
Et les places

Si j’étais
Je me dévoilerais
Si j’étais
Je vous aimerais
Si j’étais une femme
Je vous demanderais l’enfant
Je vous donnerais l’âme des êtres

Réjean Desrosiers © 2017 02 12 002

Sabbah Iyad Art


Sabbah Iyad Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire