mercredi 15 février 2017

Je ne sais pas

Je ne sais pas
Et je ne veux pas
Je ne peux pas
Je ne veux pas
Expliquer
Je ne sais pas
Et je ne veux pas
Je ne peux pas
Je ne veux pas

Des pas sur mon ventre
Des pas sur mon dos
Une place pour ronronner
Une place pour ronronner

Je ne sais pas
Et je ne veux pas
Je ne peux pas
Je ne veux pas
Expliquer
Je ne sais pas
Et je ne veux pas
Je ne peux pas
Je ne veux pas

La maison est grande
La terre est immense
Je pense
Je pense

Je ne sais pas
Et je ne veux pas
Je ne peux pas
Je ne veux pas
Expliquer
Je ne sais pas
Et je ne veux pas
Je ne peux pas
Je ne veux pas

On se ressemble
On se regarde
Une place pour chacun
Une place pour chacun

Je ne sais pas
Et je ne veux pas
Je ne peux pas
Je ne veux pas
Expliquer
Je ne sais pas
Et je ne veux pas
Je ne peux pas
Je ne veux pas

Réjean Desrosiers © 2017 02 15 002

Hommage à Rosny, mon chat
siamois…
Interprétation libre…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire