lundi 27 février 2017

Je ne peux plus parler

Je ne peux plus parler
Je ne peux plus écrire
Je ne peux plus rire
Je ne peux plus pleurer

C’est la liberté de la télé
C’est la bêtise de la réalité
C’est la vérité de l’utilité
De la nullité

Je ne peux plus parler
Je ne peux plus écrire
Je ne peux plus rire
Je ne peux plus pleurer

Je suis en direct
En direction d’une frontière
D’un endroit sans tuteur
D’une trahison

Je ne peux plus parler
Je ne peux plus écrire
Je ne peux plus rire
Je ne peux plus pleurer

J’ai toujours été ordinaire
J’ai passé par des parents
Par des frères
Par une fuite

Je ne peux plus parler
Je ne peux plus écrire
Je ne peux plus rire
Je ne peux plus pleurer

J’ai fermé la télé
J’ai fermé la stupidité
J’ai fermé la radio
Et j’ai composé
Et j’ai composé les décomposés

Je ne peux plus parler
Je ne peux plus écrire
Je ne peux plus rire
Je ne peux plus pleurer

Réjean Desrosiers © 2017 02 27 004

Marco Lucchi
oes (orchestre ECLETTICA e sincretista) - moondogging [wh135]
https://www.facebook.com/cometa1958/posts/10208309666598951

Marco Lucchi
oes (orchestre ECLETTICA e sincretista) - moondogging [wh135]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire