vendredi 10 février 2017

Je trouve une trêve

Je trouve une trêve
Un espace entre
Un espace qui entre
Un espace de deux sur un fond de trois
Laisse-moi courir
Laisse-moi
L’Asie de l’accident
Une voie de pierre
Et une voie de fer
L’étrange manège qui ne tourne pas en rond
Je réagis à ce qui me ressemble
Par morceaux
Par montagnes
Par les plaintes des plaines
Lire le vraiment
Venir le vrai et vaincre

Je trouve un rêve
En me retirant
En débarquant à mi-course
En mi-temps
En hésitant l’entièreté
Il me semble réel
Il me semble réel et résistant
La situation m’élève en altitude
Il me semble réel
Il me semble réel et hésitant
Mais l’instant soulève quelques poussières
Par morceaux
Par montagnes
Par les plaintes des plaines

Réjean Desrosiers © 2017 02 10 003

Attenuation circuit
Mountain desert
par BRIOLINE
https://emerge.bandcamp.com/album/mountain-desert

Attenuation circuit
Mountain desert
par BRIOLINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire