samedi 22 octobre 2016

J’envoie mes mains

J’envoie mes mains
J’entrevois les tiennes
Je te vois me prendre
Je te prends quand même

C’est l’endroit de l’inverse
C’est ton droit qui me porte
C’est une rumeur que je sens
Le bonheur dans tes yeux
J’interdis de te convaincre
Une coïncidence pour me couvrir
Me donner une autre confiance
Je porte ma voix sur ta peau
Tu frissonnes impuissante
Ton alliance me blesse
Ton mirage me charme
J’hume la tornade
De notre danse

J’envoie mes mains
J’entrevois les tiennes
Je te vois me prendre
Je te prends quand même

Perdu dans le littoral de nos pensées
Les murs se dressent en paysage
Je prononce ton nom
Je prononce ton non

J’envoie mes mains
J’entrevois les tiennes
Je te vois me prendre
Je te prends quand même
Je t’emmène comme un voile
Tu voles comme un vertige
Envelopper de chemin
Qui t’emmène à ma fenêtre
J’ouvre ta bouche dans la tienne
J’ouvre l’envie
La vie dans tes veines
Concerter par l’instant

J’envoie mes mains
J’entrevois les tiennes
Je te vois me prendre
Je te prends quand même

Perdu dans le littoral de nos pensées
Les murs se dressent en paysage
Je prononce ton nom
Je prononce ton oui

Réjean Desrosiers © 2016 10 22 004

André Gilbert Schmucki
at the decisive moment - 2016 - andré schmucki
acrylic oil on canvas - 120cm x 100cm
À l'instant décisif-2016-André Schmucki


André Gilbert Schmucki
at the decisive moment - 2016 - andré schmucki
acrylic oil on canvas - 120cm x 100cm
À l'instant décisif-2016-André Schmucki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire