lundi 3 octobre 2016

Étonnant

Étonnant
Autant d’essentiel
Des figures prélevées aux échantillons
Chevauchants les changements
L’inexplicable s’explique
S’invente

Étonnant
Comparable à la réalité
S’édifiant en capsules houleuses
Qui se retournent
Et qui revient
C’est l’air salin qui me grise
M’intègre à cette patience

Étonnant
Et dans tous mes états
Je découvre l’inexploré
L’intérieur de mes sens
L’intérieur de mes peurs
Un univers abyssal
Sans arbitre

Étonner
J’entre en me laissant derrière
J’entre dans les mouvements
C’est un grand espace
Et puis le silence

Réjean Desrosiers © 2016 10 03 005

M.Nomized
MARCO LUCCHI - We Lying By Seasand (innerscape mix) - remixed by M.Nomized (2015)

M.Nomized
MARCO LUCCHI - We Lying By Seasand (innerscape mix) - remixed by M.Nomized (2015)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire