lundi 17 octobre 2016

Je suis née



Je suis née
Nerveusement
Je suis mort
Minimalement

Étonnante passion
La conscience de la vie
Pour une conclusion
Une confusion
La beauté est la base
La beauté de l’instant
Étonnante passion
La conscience de la vie
Un contre personne
La distance est en dernière place
L’endurance c’est les virages
C’est le visage que je regarde
C’est ton image
Qui entre dans la mienne
Étonnante passion
La conscience de la vie

Je suis née
Nerveusement
Je suis mort
Minimalement

Étonnante passion
La conscience de la vie
Je me retrouve en silence
Ce silence d’avant
Avant la course
Avant la vie
Avant
Étonnante passion
La conscience de la vie
Le jeu
Les jeux
Les gestes
Les sons habitués
Mélanger à mon être
Étonnante passion
La conscience de la vie
Les sons d’une signature
L’âme se prolonge comme une onde
Je résonne en émergeant d’étonnements
Une tempête humaine pour l’oreille
Une merveille pour la fin
Étonnante passion
La conscience de la vie

Je suis née
Nerveusement
Je suis mort
Minimalement

Réjean Desrosiers © 2016 10 17 003

Robert Fripp
The Robert Fripp String Quintet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire