jeudi 27 octobre 2016

J’ai trop eu de combat

J’ai trop eu de combat
J’ai trop reçu de coup
J’ai été traité comme une bête
J’ai été humilié par les bons

Je me débats pour me retirer de ces pensées
Me retirer de ces personnes
Une somme d’un monde barbare
Des arènes à renier

J’ai trop eu de combat
J’ai trop reçu de coup
J’ai été traité comme une bête
J’ai été humilié par les bons

Je me débats pour me redessiner
Me retrouver comme être
Je veux renaitre
Pour me réassembler

J’ai trop eu de combat
J’ai trop reçu de coup
J’ai été traité comme une bête
J’ai été humilié par les bons

Je me débats comme un méchant
Une machine rebelle
Une masse sans manivelle
Je vais me vaincre

J’ai trop eu de combat
J’ai trop reçu de coup
J’ai été traité comme une bête
J’ai été humilié par les bons

J’ai besoin d’aide
D’autres mains pour me redessiner
Me remodeler
Me recopier

J’ai trop eu de combat
J’ai trop reçu de coup
J’ai été traité comme une bête
J’ai été humilié par les bons

J’ai besoin d’ailes
D’amour
J’ai besoin du vent
De liberté
J’ai besoin d’ailes
J’ai besoin du vent
D’amour
De liberté

Réjean Desrosiers © 2016 10 27 005

Alan Spazzali
repost of a work of mine
© Alan Spazzali


Alan Spazzali
repost of a work of mine
r

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire