mercredi 7 septembre 2016

Tire-moi une flèche

Tire-moi une flèche
Et une autre
Tu me manques à chaque fois
Tu hésites avec ton cœur
Mais pas avec ton corps

Traine-moi comme une ordure
Traine-moi jusqu’au chemin
Tu me ramènes à chaque fois
Tu me laves avec un boyau
Et tu me laisses dans la cour

Tire-moi une flèche
Et une autre
Tu me manques à chaque fois
Tu hésites avec ton cœur
Mais pas avec ton corps

Tasse-moi dans un coin
Dans un garde-robes
Oublie-moi
Oublie-moi
Tu laisses la porte ouverte
Tu laisses la lumière ouverte

Tire-moi une flèche
Et une autre
Tu me manques à chaque fois
Tu hésites avec ton cœur
Mais pas avec ton corps

Écris-moi une lettre
Une dernière lettre
Une lettre de détresse
Une lettre à mon ancienne adresse
Une lettre qui reste à écrire

Tire-moi une flèche
Et une autre
Tu me manques à chaque fois
Tu hésites avec ton cœur
Mais pas avec ton corps

Réjean Desrosiers © 2016 09 07 008

Ink and collage on paper


Ink and collage on paper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire