mercredi 28 septembre 2016

Lent

Lent
Lentement
Le vent
Les vêtements flottent

La couleur des anges
Une cabane au fond des bois
Un bonheur à chaque angle
Une eau transparente que je bois
J’ai une écore sur mon corps
Une enveloppe pour encore
Encore

Lent
Lentement
Le vent
Les vêtements flottent

Je récite chaque merveille
J’insiste sur mes rêves
Je médite sur le temps qui veille
Le temps qui prend son temps
La suite est devant
La fuite est encore
Encore

Lent
Lentement
Le vent
Les vêtements flottent

J’ouvre la bouche
J’ouvre chaque mot
Je trouve les sons beaux
Je chante maintenant
Maintenant
Je chante encore
Encore

Lent
Lentement
Le vent
Les vêtements flottent

Une lumière dans le miroir
Une lumière qui me surveille
Un voyage dans le noir
Une lumière qui me surveille
Je marche avec l’histoire
Je suis ici encore
Encore

Lent
Lentement
Le vent
Les vêtements flottent
Lentement j’avance
Avec le vent
Lentement
Lent
Lentement
Le vent
Les vêtements flottent
C’est encore le printemps

Réjean Desrosiers © 2016 09 28 002

From the Codex Internum Compilation
Marco Lucchi & Glenn Sogge - Towards and within
https://soundcloud.com/breathe/marco-lucchi-glenn-sogge-towards-and-within

Marco Lucchi & Glenn Sogge - Towards and within

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire