vendredi 16 septembre 2016

J’imagine son visage


J’imagine son visage
J’imagine son image
Avec la liberté des couleurs
Avec la liberté de penser

J’imagine le monde
J’imagine le monde avec son regard
Avec la liberté des paroles
Avec la liberté d’aimer

Les différences font le message
Une route pour le nord
Une autre pour le sud
Ainsi que l’est et l’ouest

J’imagine le voyage
J’imagine les mirages
Avec la liberté des saveurs
Avec la liberté des nuances

Une aurore boréale
Une plage de sable
Une montagne sentinelle
Une mer en décors

J’imagine la vie
J’imagine les sourires
Avec la liberté des horizons
Avec la liberté des sentiments

J’imagine son visage
J’imagine son image
Avec la liberté des couleurs
Avec la liberté de penser

Réjean Desrosiers © 2016 09 16 002

John Lennon
https://www.facebook.com/ROCK.x.ART/videos/1147636085297949/

John Lennon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire