jeudi 15 septembre 2016

Je proclame la fin


Je proclame la fin
La fin politique
La fin commerciale
La fin des grandeurs
La faim dans le monde

Fini le temps des rois
Fini le temps des fous du roi
Fini le temps des prêtres
Je proclame la fin
La faim dans le monde

L’ombre sur les méchants
L’ombre sur les voleurs
L’ombre sur les violeurs
L’ombre des maitres des femmes
Et des enfants
Je proclame la fin par l’action

Je proclame la fin
La fin des gouvernements
La fin du contrôle des minières
La fin des prisonniers d’opinions
La fin du pétrole
La main dans la main

J’acclame la vie
J’acclame la vie en chantant
J’acclame la liberté en respectant
Je chante la soif du partage
Je chante en vous regardant
En vous regardant droit dans les yeux

Je proclame la fin
La fin politique
La fin commerciale
La fin des grandeurs
La faim dans le monde

Fini le temps des rois
Fini le temps des fous du roi
Fini le temps des prêtres
Je proclame la fin
La faim dans le monde

Réjean Desrosiers © 2016 09 15 003

Marco Massimo Verzasconi
"Jump!"

Marco Massimo Verzasconi
"Jump!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire