samedi 16 avril 2016

Une passion...


Une passion... Pour celle que j'aime... Mirka...

Une passion
Une passion favorable
Ouverte aux paysages des mots
Une passion
Une passion en cristal
Couverte d’arc-en-ciel

Je passe par le passage
Je passe par une image
Un dessin que j’ai dessiné
Je passe
Je passe par une forêt d’amis
Couverte de découvertes
Couverte d’or de la nature
Verte d’histoires nouvelles

Une passion
Une passion favorable
Ouverte aux paysages des mots
Une passion
Une passion en cristal
Couverte d’arc-en-ciel

Une nuit
Une nuit et une autre
Je me balade en marchant et dansant
Je me balade avec ta main dans la mienne
Un oiseau se pose sur ton épaule
Et regarde ton sourire
Et regarde ta constance
Ton apparence est une odeur
Une fleur que j’hume
Une nuit altière
Une nuit et une autre

Une passion
Une passion favorable
Ouverte aux paysages des mots
Une passion
Une passion en cristal
Couverte d’arc-en-ciel

Nous sommes
Nous sommes deux
Nous sommes heureux
Nous courons
Nous courrons maintenant
Pour l’avenir
Pour devenir présent
Pour grandir
Pour grandir en se regardant
Se regardant avec le monde
Avec nos amis

Une passion
Une passion favorable
Ouverte aux paysages des mots
Une passion
Une passion en cristal
Couverte d’arc-en-ciel

Un nuage
Un nuage nage
Nous couvre pour nous cacher
Pour nous donner un instant
Un instant de solitude
Cette image
C’est la seule qui est gravée
Graver dans mon cœur
Dans mon corps
Un nuage
Un nuage de destin

Une passion
Une passion favorable
Ouverte aux paysages des mots
Une passion
Une passion en cristal
Couverte d’arc-en-ciel

Une douce fraicheur nous recouvre
Un bonheur
Une lueur dans nos yeux
Une passion
Une passion favorable
Ouverte aux paysages des mots
Une passion
Une passion en cristal
Couverte d’arc-en-ciel

Je t’invite à continuer

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 04 10 003

(Petroglyph435) Marco Lucchi ( O.E.S ) - The Golden Eternity 

(Petroglyph435) Marco Lucchi ( O.E.S ) - The Golden Eternity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire