mercredi 6 avril 2016

L’aube manœuvre en des couleurs


L’aube manœuvre en des couleurs
Des colonnes qui montent pour appuyer
Soutenir la naissance d’un ciel
D’un autre réveil du présent
Les gestes des mouvements
Mes orteils touchent mes doigts
Chaque pulsion s’éternise
Je m’apprivoise
J’évite de me confesser
Avec un son grave
Comme dans le sommeil
L’intérieur bourdonne comme un tambour
Un cœur qui recommence
Et qui donne le souffle des vents
Et les hurlements des sables
Descendants
Je vais au prochain nord
En grinçant des dents
Je déchire mon dernier cadavre
Son époque est passée
Cette spirale m’ensevelit
Pour que je me réveil à nouveau
À niveau
Il fait beau ce matin

Réjean Desrosiers © 2016 04 06 / 20160406002

Du Grand Dan Tenax !!!
Gratitude en action


Du Grand Dan Tenax !!!
Gratitude en action

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire