mercredi 13 avril 2016

Un saut dans les sens


Un saut dans les sens
Dans les sons des bonheurs
Un sillon sinueux me chante
Une peau qui frissonne qui me touche
Un esprit qui foisonne et qui me parle
Des songes qui montent et me guident
Qui migrent
Dans les creux des rides et des sourires
Mon corps s’incline
Mon corps chancèle
J’ouvre mes yeux encore plus grands
J’ouvre mes bras pour que le vent me retienne
Un saut dans les sens
Je me rends où je dois aller
Je me donne par instant
À pleurer
Pour me retrouver dans mes origines
Celle que j’ai trouvée quand j’étais petit
Un saut dans les sens
Dans tous les sens
J’étais père et mère de mes idées
J’étais prêt à tout abandonner
Même mon nom
Un saut dans les sens
Mes sentiments que j’ai trouvés

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 04 13 005

La Materia (soundtrack)
(2015)


La Materia (soundtrack)
(2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire