samedi 9 avril 2016

Coucher sur le silence


Coucher sur le silence
Envouter par les cercles
Mais surtout par son centre
Je me lève pour écouter encore plus
Le pluriel du silence
Les pulsations des battements
Les blessures sans pansement
Je me gifle par souvenir
Que j’encercle avec passion
Il ne me reste qu’à y étendre
L’essence noire et son froid
Qui inonde les couleurs
Qui efface sans décibel
Et sans appel
Ces formes
Dans une seule
Un point
Sans point de vue
Un point final
Qui dictera la fuite
La suite
Je peux maintenant parler
Et même tout dire
M’étourdir
Vous entourer d’apparence
De transparence
De tempête
Et de tout
Les tourments qui tournent
Et se remplissent

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 04 09 001

Un article signé Nadim Rachiq - Pluton Magazine
http://pluton-magazine.com/2016/04/04/dimension-spirituel-creation-artistique/

Kandinsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire