vendredi 29 avril 2016

J’entre dans le trou


J’entre dans le trou
Le trou noir
Le trou sans limites
Loin de maintenant

J’entre dans le trou
Le trou noir
Le trou sans limites
Loin de maintenant

J’entends l’être vrai
Une semence de routes
Des directions qui convergent
Ensemble

J’entends l’être vrai
Une semence de routes
Des directions qui convergent
Ensemble

J’utilise le réel qui rayonne encore
Je traverse un temps constant
Un temps infini
Finalement

J’utilise le réel qui rayonne encore
Je traverse un temps constant
Un temps infini
Finalement

J’entre dans le trou
Le trou noir
Le trou sans limites
Loin de maintenant

J’entre dans le trou
Le trou noir
Le trou sans limites
Loin de maintenant

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 04 29 004



Jaya Su Su

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire