jeudi 28 avril 2016

Je n’ai jamais compris


Je n’ai jamais compris
Et je ne le veux pas
Je m’offre comme un miroir
Une fenêtre sans maison
Il y a une forme d’union
Qui passe par l’esprit
Par un partage d’impression
D’une surface primaire
En premier
Et puis dans l’esprit
Dans la pensée de l’autre
De cette personne aimée
Cette lumière sans ombre
Cette conscience qui me couvre
Qui se fusionne sans se toucher
Une bombe de couleurs
Qui éclate
Qui éclaire pour apparaître comme une merveille
Un plein de présence
Je n’ai jamais compris
Par des explications
Je comprends par impressions
Par alliance surhumaine
Une saison dans quatre autres

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 04 28 006

Sébastien Layral-Un a ajouté 2 nouvelles photos à l’album : AVEC.


Sébastien Layral-Un a ajouté 2 nouvelles photos à l’album : AVEC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire