dimanche 10 avril 2016

Mes fleurs du mal

Mes fleurs du mal
Aux feuilles visages
Aux tiges d’épines
Les couleurs sont en haut
Les couleurs sont au chaud
Mes fleurs de douleurs
Le temps vire au vent
Je ferme la fenêtre
J’ouvre la grande porte
Un cortège de couleurs
Sans valeur agréable
Se protège de la lumière
Mes fleurs dans un bocal
Cherche les sédiments
Au-delà des pouvoirs
D’une nourriture sèche
Mes fleurs du mal
Me réanime les douleurs
Un domaine d’une grande faiblesse
Je ferme la porte
J’ouvre les fenêtres

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 04 10 001

Frida Kahlo
Un video per presentarvi il nostro nuovo articolo su Frida Kahlo. Potete leggerlo cliccando sul seguente link:
https://www.facebook.com/713354805354554/videos/1027892563900775/?pnref=story

Frida Kahlo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire