dimanche 18 juin 2017

Un Nouveau Monde

Un Nouveau Monde
Une nouvelle création
Je suis celui qui est
Et qui ne sera jamais le
futur
C’est maintenant
Je passe au-dessous des
nuages
Je deviens encore plus moi-même
Je réalise ma naissance
L’essence naturelle du bien-être
L’absence du passé

Un Nouveau Monde
Une nouvelle création
Je mange sous la pluie
Je suis au milieu
Aux millièmes singularités
Dévorant le dorénavant
Seul dans un seul instant
Les paroles se fragmentent
Sans blesser la réalité
Les paroles me demandent le
silence

Un Nouveau Monde
Une nouvelle création
Une éclipse me repose
Me demande de me reposer
De regarder autrement
C’est le temps de me
réveiller
Pour vous présenter un autre
jour
Une nouvelle création
Un Nouveau Monde

Réjean Desrosiers © 2017 06 18 001


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire