vendredi 16 juin 2017

Lorsque je me réveille

Lorsque je me réveille
Je marche tout autour
Je sautille comme un enfant
Je regarde au centre
Et puis tout autour
Je regarde ce centre
Cette offrande
Cette fleur
Une fleur
Une flèche dans mes peurs
Une brèche dans ma force vive

Lorsque je me réveille
J’accueille ce silence
Et cette odeur
Cette couleur
Mes sens sortent de partout
Comme une plante
Prête à voir la lumière
Un périple avec la vie
Une perle paresseuse
Qui roule en dedans

Lorsque je me réveille
Je ne suis plus seul
Je suis avec une merveille
Je suis en couple avec chaque découverte
Une averse d’énergie s’offre
Nu sous cette énergie
Je m’habille avec les mots
Avec ces hordes de tendresse
J’habite les genres
Sans savoir vouloir savoir
Je souris de tout mon corps

Réjean Desrosiers © 2017 06 16 003

Luisa Libardi
Nouvelle étude.


Luisa Libardi
Nouvelle étude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire