dimanche 18 juin 2017

Mes plus belles pensées

Mes plus belles pensées
Se retrouvent unis
Se retrouve en une même ligne
Une liane sans fin
Un ombilical d’un grand jour
Qui ne cesse d’apparaitre

Mes plus belles pensées
Sont pour l’unique Univers
Sont pour l’unique grand amour
Pour une feuille de lune
Une fleur qui me nourrit

Mes plus belles pensées
C’est une seule langue
Une seule couleur
Elle parle de tout
Sans oublier aucun
Un grand cœur
Plus grand que mon corps

Mes plus belles pensées
Se cultive en retournant la terre
Pour y faire entrer la mer
Pour découvrir le ciel
Pour y découvrir ces merveilles

Mes plus belles pensées
Une goutte de conscience
Ceinture ce liant
Cette ligne unique
Qui dérive avec brillance

Mes plus belles pensées
Se retrouvent unis
Se retrouve en une même ligne
Une liane sans fin
Un ombilical d’un grand jour
Qui ne cesse d’apparaitre

Réjean Desrosiers © 2017 06 18 002

Synestem
From Spaceports 3
https://synestem.bandcamp.com/album/from-spaceports-3

Synestem
From Spaceports 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire