vendredi 16 juin 2017

L’ange c’est elle

Pour MIRKA

L’ange c’est elle
Celle qui a des ailes
Celle qui ne le sait pas
Celle qui a oublié

L’ange c’est elle
Elle me réveille dans mes rêves
Elle me donne son âme
Elle me donne l’amour tous les jours

L’ange c’est elle
Celle qui a des ailes
Celle qui ne le sait pas
Celle qui a oublié

L’ange c’est elle
Celle que je console
Celle que je caresse avec tendresse
C’est une douce merveille

L’ange c’est elle
Celle qui a des ailes
Celle qui ne le sait pas
Celle qui a oublié

Je te regarde avec tous mes sens
Quand le soleil se lève
Quand la lune se réveille
J’empile mes sentiments sur ton être

L’ange c’est elle
Celle qui a des ailes
Celle qui ne le sait pas
Celle qui a oublié

J’imagine ces rêves
Ces rigolades en cascade
Elle est à mes côtés
Elle réinvente chacun de ces sourires

L’ange c’est elle
Celle qui a des ailes
Celle qui ne le sait pas
Celle qui a oublié
Celle que je protège
L’ange c’est elle
Celle qui a des ailes
Celle qui ne le sait pas
Celle qui a oublié

Réjean Desrosiers © 2017 06 16 001

Diego Rivera
D i e g o R i v e r a
https://www.facebook.com/396517380478396/videos/1088429124620548/?hc_ref=NEWSFEED


Diego Rivera
D i e g o R i v e r a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire