samedi 3 décembre 2016

Un sac bien rempli

Un sac bien rempli
Que je redécouvre en y regardant
J’examine l’oubli
Cette profondeur qui fait peur
Avec les yeux de la hauteur
Je partage l’actuel
Ce nouveau regard
Une nouvelle création
Imprévisible dialogue
Un nid de relation intense
Pour la perte d’avant
Et reperdre l’après
Un sac avec de plus en plus de plis
Et de moins en moins de place
Assis sur un rejet
J’abandonne ma résistance
Assis sur l’évidence
J’aborde une nouvelle version
Une réconciliation cohérente
Clairvoyante

Réjean Desrosiers © 2016 12 03 003

James VerDoorn
The Seer 3 -- the future is the sum of our previous acts... today begins the future.
24 x 24'' Digital 2016
Le voyant 3 -- L'avenir est la somme de nos actes... Aujourd'hui commence l'avenir.


Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire