jeudi 1 décembre 2016

C’est si haut

C’est si haut
Je visionne les profondeurs
Et vole en dessous
Je traverse les ombres
Comme un rayon d’ennui
Un ennui merveilleux
Les nombres se divisent
En une seule unité
Une entité nouvelle
Voir au-dessus chaque changement lent
Chaque aurore silencieuse
Les mystères se rencontrent
S’assimilent ensemble
Pour dire la vérité des illusions
Une âme passe
Me transperce et m’ouvre une autre altitude
De plus en plus haut
De plus en plus curieux
Le vide prend de plus en plus d’espace
Mes yeux ont le vertige
Je rencontre l’honneur
Ce lieu d’être ici
Pour tout voir
Pour être
Sur une vague qui me rehausse toujours
Jusqu’à
Jusqu’à
Jusqu’à

Réjean Desrosiers © 2016 12 01 004

James Murray
Eyes to the Height (24bit)
https://ultimae.bandcamp.com/album/eyes-to-the-height-24bit

James Murray
Eyes to the Height (24bit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire