jeudi 22 décembre 2016

Le fond noir bouge

Le fond noir bouge
Se déplace
Et tourne
J’ai l’impression de rêver
De me réveiller dans un rêve
Le noir me dirige
Me redonne le choix
Sans chaise
Le choix
De me déplacer où je veux
Le choix de partout
Dans tous les temps
J’ai l’impression de rêver
Pour me rendre où je dois
Ma force est concentrée
Consciente du pouvoir
De partir en dehors
Des impressions
De retourner dans le réel

Réjean Desrosiers © 2016 12 22 001

James VerDoorn

En haut locataire -- en tant qu'enfant, il était là... Il fait toujours des visites de nos rêves... Mais maintenant, on fait semblant de ne pas s'occuper de qui il est ou ce qu'il représente.
24 x 24 '' numérique 2016


James VerDoorn

En haut locataire -- en tant qu'enfant, il était là... Il fait toujours des visites de nos rêves... Mais maintenant, on fait semblant de ne pas s'occuper de qui il est ou ce qu'il représente.
24 x 24 '' numérique 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire