dimanche 11 décembre 2016

Je veux tout

Je veux tout
Tout faire et tout quitter
Je veux passer comme une étoile
Une étoile filante
Quelques instants
Un battement de cil
Une pensée

Je veux tout
Tout faire et tout quitter
Je peux disparaitre
Et apparaitre dans tes rêves
Juste un moment
Et pour toujours

Je veux tout
Tout faire et tout quitté
Je veux me promener
Et peut-être dormir
Je veux devenir
Sans salir mes souliers

Je veux tout
Tout faire et tout quitter
En entrainant tes paroles
Qui assemble les bonheurs
En trahissant ton symbole
En quittant ta présence

Je veux tout
Tout faire et tout quitter
Une fleur sur moi
Des milliers sur toi
Un sentiment sans heure
Et l’amour comme infirmité

Je veux tout
Tout faire et tout quitter
Une moitié d’image
Une moitié de vie
L’autre moitié qui blesse
En un battement dans tes veines

Je veux tout
Tout faire et tout quitter
Te voir me regarder
Partir pour ailleurs
Te voir me regarder
Revenir de quelque part

Réjean Desrosiers © 2016 12 11 001

Nunzio Paci

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1176494125751940&set=a.368066643261363.79902.100001740921522&type=3&theater

Nunzio Paci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire