lundi 19 décembre 2016

L’eau

L’eau
Une légende
La peau et la vie
Je te touche doucement
Je me couche sur les fruits

Une lumière
Une histoire
Un repos dans le lac
C’est notre seule survie
C’est une branche avec ces feuilles

Une fleur
Une femme
Une odeur de bonheur
Une flamme qui me réveille
La foudre efface l’essence des peurs

L’eau
Une légende
La peau et la vie
Je te touche doucement
Je me couche sur les fruits

Toi
Moi
Une distance
Une absence de bruit
Une source qui coule de nos bouches

L’eau
Une légende
La peau et la vie
Je te touche doucement
Je me couche sur les fruits

Une clé
Un aimant
Le soleil nous couvre
Elle nous recouvre de notre nudité
Elle nous recouvre de notre éternité

L’eau
Une légende
La peau et la vie
Je te touche doucement
Je me couche sur les fruits

Réjean Desrosiers © 2016 12 19 006

Shih Kun
大雪山天池
Grande piscine


Shih Kun
大雪山天池
Grande piscine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire