samedi 10 décembre 2016

L’expérience des fins

L’expérience des fins
L’extrait dans l’abstrait
Avant les manipulations
L’expérience avant le début
L’ambiance concrète se retire
J’échappe les bruits minimaux
L’expérience sculpte l’acoustique
Je veux être inquiet et me troubler
Je veux être désuet dans avant-garde
L’expérience est merveilleusement utile
Je parviens à être complètement contraire
Et j’anticipe l’existence pour définir l’incertitude
L’expérience est en sommeil sanitaire
Solitaire et arbitraire
Seuls restent les sons
Qui provoquent
Enfin

Réjean Desrosiers © 2016 12 10 001

Fredrik Nilsson Metek
Hortus Conclusus records
(Dell.Tree) et Metek - World of Tension (2016)
https://archive.org/details/dell.treeandmetek_worldoftension_HCR2016

(Dell.Tree) et Metek - World of Tension (2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire