dimanche 22 mai 2016

Pas le temps

Pas le temps
Trop de temps
Plus de temps
Pas de temps

L’ombre change en lumière
L’onde parle au cimetière
L’ombre  se propage
L’ordre descend sur la plage

Pas le temps
Trop de temps
Plus de temps
Pas de temps

Pas le temps
Trop de temps
Plus de temps
Pas de temps

Je me cherche un nombre
Une grandeur dans le désordre
Je me touche pour être vivant
Il se passe quelque chose en dedans

Pas le temps
Trop de temps
Plus de temps
Pas de temps

Je ne suis pas un héros
Je ne suis pas un zéro
Je tends toujours les mains
Je t’attends jusqu’à demain

Pas le temps
Trop de temps
Plus de temps
Pas de temps

Pas le temps
Trop de temps
Plus de temps
Pas de temps

L’ombre change en lumière
L’onde parle au cimetière
L’ombre  se propage
L’ordre descend sur la plage

Pas le temps
Trop de temps
Plus de temps
Pas de temps

J’encercle le zéro

Pas le temps
Trop de temps
Plus de temps
Pas de temps

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 05 22 002

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202827563782468&set=a.4382938683941.2156735.1002423307&type=3&theater

Io e Giuseppe Dromì


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire