vendredi 6 mai 2016

Le temps du vide


Le temps du vide
Il ne reste que ce qui reste
Au creux d’une main
La dernière
Que quelques grains de sable
Et qui s’écoule entre mes doigts
Les derniers
Et ensuite les sombres
Un nombre multiple de tous les noirs
Pour poser une dernière vision
La dernière
J’accepte l’avoir qui fuit
J’accepte la futilité vide de physique
Qui se concentre sur un vide larvaire
Emmêlé de sensations perdues
Qui se concentre sur un vide larvaire
J’accepte la futilité vide de physique
J’accepte l’avoir qui fuit
La dernière
Pour poser une dernière vision
Un nombre multiple de tous les noirs
Et ensuite les sombres
Les derniers
Et qui s’écoule entre mes doigts
Que quelques grains de sable
Les derniers
Au creux d’une main
Il ne reste que ce qui reste
Le temps du vide

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 05 06 003

out into the void
(2008)




out into the void
(2008)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire