dimanche 15 mai 2016

Empêchez-moi


Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Je ne veux plus
Je ne veux pas
Je n’en peux plus
Les tableaux sont rouges
Empêchez-moi

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Je ne croie plus
Ma foi est foutue
Mes lois sont corrompues
Plus rien sur la table
Plus rien sur le lit

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Des fenêtres cassées
Des forêts qui brulent
Des formes qui brillent
Qui éclatent devant
Qui éclatent dedans

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Je ne suis plus crédible
Ma confiance est nuisible
Je vends les armes
Je vends des armes utiles
Je suis un char blindé

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Je tue pour un salaire
J’interdis et je punis
Je frappe sans demander
Sans demander son nom
J’écrase un vieillard

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Je rouille dans l’enfer
Dans l’usine
Je déplace l’ennui
Sur une chaîne de montage
D’un véhicule blindé

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Je suis le représentant
Le gouvernement
Le mendiant
D’un trésor public
Qui oblique et oblige

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Je veux tuer
Je peux tuer
Je dois tuer
Je crois tuer
Tuer les tempêtes des gens

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Je suis un représentant
Une pollution pour la population
Un pourvoyeur de mort
Un défenseur du pouvoir
J’attends la gloire

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi

Une vie en moins
Cent libertés de trop
J’annule la conscience
Je vous demande la confiance
Je me fous de votre liberté

Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi
Empêchez-moi
Empêchez-moi
Ma vison se soude sur le rouge
Empêchez-moi
Empêchez-moi
Je vois rouge

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 05 15 012

Acrlique/toile. 40F©2013.Muriel.Massin.dr


Acrlique/toile. 40F©2013.Muriel.Massin.dr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire