mercredi 3 mai 2017

Une seule grande nuit

Une seule grande nuit
Un Univers pour les ondes
Sans envers
Sans dessus
Un mystère
Donne-moi une conscience
Donne-moi la parole

Rassembleur d’éléments
Créateur d’imaginaire
Cette source de ressource
Porteur d’étrange alliance
Des rencontres pour grandir
Profondément prisonnière du
temps
Je suis l’Unique responsable
Je suis l’observateur
Le créateur intègre des
limites
J’intègre tous les modèles
Je participe aux résultats
Je participe de plein gré
À la stimulation de l’énergie
Un rôle très actif de la
poésie relative
Une évolution
Une révolution phare de l’esprit
Une solution pour les
possibles

Une seule grande nuit
Un Univers pour les ondes
Sans envers
Sans dessus
Un mystère
Donne-moi une conscience
Donne-moi la parole

La lumière s’éternise
C’est le pilote des images
Le pilote des influences
L’état frontière des mirages
Mon langage est intraduisible
C’est comme les vérités
invérifiables
Graveur de métamorphose
J’installe les routes
L’action des mouvements
Les jeux me préparent
Les feux me dévisagent
La peur est un rendez-vous
Une règle à caresser
L’inexistence est maintenant
impossible
C’est une légende

Une seule grande nuit
Un Univers pour les ondes
Sans envers
Sans dessus
Un mystère
Donne-moi une conscience
Donne-moi la parole

Réjean Desrosiers © 2017 05 03 004


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire