lundi 8 mai 2017

L’aveu et l’aventure

L’aveu et l’aventure
L’avenue et ces devantures
Les visions se rassemblent pour se recomposer
Les allusions aux expériences m’acclament
Je n’ai plus rien à prouver
Je n’ai plus rien aussi
Je n’ai plus rien
Les souvenirs sont tous trop pareil
Ce qui m’incite à les oublier
Les percussions se chuchotent
Une limite infranchissable
Que les mots ne peuvent expliquer
L’Univers est une équestre pour concevoir l’inédit
Les surfaces cachent l’ensemble
Et organisent l’invisible
Ces alliages aux sons
À cette musique originaire
Je découvre quelques constantes
Avec ces contraires
Quelques contraintes
Avec ces harmonies
Je suis responsable maintenant du présent

Réjean Desrosiers © 2017 05 08 003

Ashtoreth
Kāla Nāg
de l'album Morana par Ashtoreth
https://unexplainedsoundsgroup.bandcamp.com/track/k-la-n-g

Ashtoreth
Kāla Nāg
de l'album Morana par Ashtoreth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire