lundi 8 mai 2017

J’arrache les pages inutiles

J’arrache les pages inutiles
Celle qui sont les plus importantes
Pour toucher le milieu
Tout ce qui entoure la vie
D’une façon ordinaire
Mais
Je me presse aux deux extrémités
Ma seule alternative
Pour impressionner le jamais entendu
Inventive inspiration pour une vérité échangeable
Mais
C’est ainsi que j’explore l’œuvre d’art
Une philosophie du contexte complexe
Un paysage hypnotique et infini
La vérité s’inspire de l’écoute
Des mélanges des ballades
Des bruits
Mais
J’ai perdu mon nom
J’ai perdu le tien
J’ai perdu l’âme et l’amie
Mais
J’ai mes lèvres sur ta peau
J’ai mes mains sur ta taille
Mon regard dans tes yeux
Tes cheveux sur mon visage
Nos jambes s’entremêlent
Il n’y a plus d’ombre
Mais
J’ai perdu mon nom
J’ai perdu le tien
J’ai perdu l’âme et l’amie
Mais

Réjean Desrosiers © 2017 05 08 003

Hortus Conclusus Records
Head Joint & December Nightskies - Swamp Forest (2017)
https://archive.org/details/decembernightskiesheadjointswampforest_HCR2017

Head Joint & December Nightskies - Swamp Forest (2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire