dimanche 7 mai 2017

Il est temps de bouger

Il est temps de bouger
De regarder partout
Dans le même instant
J’avance jusqu’à la limite
J’avance encore un peu plus
Et plus rien

Je suis invité au-delà
Pour éviter l’inconscience
Il est temps pour la catastrophe
Un profile de la connaissance
Relier au paraitre
J’ignore le présent
Cette prolifération des rencontres
À l’encontre des pertes des déplacements
Je suis toujours relié à un seul lieu
Celui qui m’entoure
Avec celui de mes illusions
Je ne peux pas me perdre
Je suis ma propre balise
Mon phare éternel
La simplification de ma conscience
Mais je reste aveugle
Pour apprécier l’ensemble
Il ne reste que les cendres des bois brulés
Ce qui m’empêche d’appréhender le réel
Ce désastre d’interactions
Je me nourris de l’impression de chaleur
Du reflet perdu dans tes yeux

Il est temps de bouger
De regarder partout
Dans le même instant
J’avance jusqu’à la limite
J’avance encore un peu plus
Et plus rien

Réjean Desrosiers © 2017 05 07 001

Attenuation circuit
EMERGE - stone studies
https://soundcloud.com/attenuation-circuit/emerge-stone-studies

EMERGE - stone studies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire