jeudi 4 mai 2017

Pourquoi tu n’es pas avec moi

Pourquoi tu n’es pas avec moi
Pourquoi tu es si loin
Pourquoi

Une balade en dansant
Une balade en descendant la montagne
Une balade

Pourquoi tu n’es pas avec moi
Pourquoi tu es si loin
Pourquoi

Le soleil t’aveugle
Le soleil te montre où tu es
Tu as perdu ta montre
Tu as perdu ton temps
Le feu dans l’âme
Le feu qui t’enflamme
Une fracture fragilise l’armure
Une fracture ouvre sur les couleurs

Pourquoi tu n’es pas avec moi
Pourquoi tu es si loin
Pourquoi

Une balade en dansant
Une balade en descendant la montagne
Une balade

Pourquoi tu n’es pas avec moi
Pourquoi tu es si loin
Pourquoi

Le silence me parle
Le silence me raconte
Une silhouette se dessine
Une silhouette s’avance
Elle danse
Et dance
J’entends une voix
J’entends sa voix

Pourquoi tu n’es pas avec moi
Pourquoi tu es si loin
Pourquoi

Une balade en dansant
Une balade en descendant la montagne
Une balade

Pourquoi tu n’es pas avec moi
Pourquoi tu es si loin
Pourquoi

Réjean Desrosiers © 2017 05 04 001

Lutz Thuns
Photo by Lutz Thuns


Photo by Lutz Thuns

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire