mercredi 3 mai 2017

Corps criant

Corps criant
Pas encore mort
Corps hurlant
Des souffrances instantanées
Le feu me brule
Les flammes me consument
Les douleurs me transforment
Je m’adresse un dernier moment
Plier en deux
Les fumées m’étouffent
Courir sur l’air m’essouffle
Le délire est proche
Les délices aussi
Une couleur me vient à l’esprit
Une couleur de chaleur
Une couleur du cœur
Un cheval rouge
Un cheval qui me réclame
Courant sur la plage
Le courage m’intrigue
Je monte sur cette bête
Sur cette blessure
Et je le guide vers l’océan
Corps et âme
J’acclame son règne
Un délice salé s’invite
Je ferme les yeux
Mes mains sur les siens

Deux âmes blanches reviennent

Réjean Desrosiers © 2017 05 03 005

Lutz Thuns
Natural Cycles GHGR 021017
https://godhatesgodrecords2.bandcamp.com/album/natural-cycles-ghgr-021017

Lutz Thuns
Natural Cycles GHGR 021017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire