vendredi 6 octobre 2017

Simple

Simple
Simple à saisir la complexité
L’implication des incrustations
Les liaisons des lignes du monde
Victime de l’amour
Victime de mon corps
Je suis ma propre vitrine
La lumière qui me transperce
Mon corps en contention
Réalise l’évasion
La simplification par abandon
La simplification des gestes
Simple
Simple à saisir la complexité
L’esthétique se tatoue dans mes pensées
Se transforme en saine maladie
En sens pour un débat juste
Et simple
Simple
Simple à saisir la complexité
Mon corps est partout
Par l’évidence des normes sans fortune
L’objet peut me suivre
Elle me représente

Réjean Desrosiers © 2017 10 06 001

Helmut Findeiß
"Verstrickungen" - Acryl und Tusche auf Leinwand
(neu gestaltet 06.10.2013)
"implication" - acrylique et encre de Chine sur toile
(nouvelle version 06.10.2013)


Helmut Findeiß
"Verstrickungen" - Acryl und Tusche auf Leinwand
(neu gestaltet 06.10.2013)
"implication" - acrylique et encre de Chine sur toile
(nouvelle version 06.10.2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire