lundi 23 octobre 2017

Illusion

Illusion
Illusion
Illusion
Illusion
Je suis un nombre
Je suis une bombe
Je suis déjà dans ma tombe
Je suis déjà dans ma tombe
Illusion
Illusion
Illusion
Illusion
Je suis la pluie qui tombe
Je suis l’ennui et le regret
Je suis la montagne qui s’use
Je suis la nuit qui passe
Illusion
Illusion
Illusion
Illusion
Je suis une pensée
Je suis maintenant un souvenir
Je suis l’envers du décor
Je suis les jours que je regarde
Illusion
Illusion
Illusion
Illusion
Je suis l’origine qui change
Je suis l’inhabituelle visite
Je suis la réception des lieux
Je suis la scène hors du temps
Illusion
Illusion
Illusion
Illusion
Je suis la fumée qui monte
Je suis l’image odoriférante qui change
Illusion
Illusion
Illusion
Illusion
Je suis peut-être
Je ne suis plus
Sauvage
Et naturel
Illusion
Illusion
Illusion
Illusion
Je suis la clé
Sans la serrure
Je suis le baiser
Sans la porte
Je suis ce qui me fascine
Sans vérifier la vérité
Je suis partagé entre l’œuvre
Sans me consacrer aux hommages
Illusion
Illusion
Illusion
Illusion
Je suis libre et en vie
Je suis l’envie de la liberté
Je suis libre et en vie
Je suis l’envie de la liberté
Illusion
Illusion
Illusion
Illusion

Réjean Desrosiers © 2017 10 23 001

Saddek Khatima Amina Khodja
Le BAISER


Saddek Khatima Amina Khodja
Le BAISER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire