jeudi 5 octobre 2017

Je n’ai presque rien

Je n’ai presque rien
J’ai presque tout
Il y a un paysage
Il y a une image
J’ai presque rien
J’ai presque tout

Le vertige s’empare de tout
Le vertige de mon corps
Je n’ai presque rien
J’ai presque tout
Le vertige s’empare de tout
Le vertige de mon corps

Je n’ai presque rien
J’ai presque tout
Il y a un paysage
Il y a une image
Je n’ai presque rien
J’ai presque tout

J’embrasse comme un muet
J’embrasse comme un fou
Je n’ai presque rien
J’ai presque tout
J’embrasse comme un muet
J’embrasse comme un fou

Je n’ai presque rien
J’ai presque tout
Il y a un paysage
Il y a une image
Je n’ai presque rien
J’ai presque tout

J’ai presque regardé
J’ai presque ouvert les yeux
Il y a un paysage
Il y a une image
Je n’ai presque envie de rien
J’ai presque envie de tout

J’ai presque regardé
J’ai presque ouvert les yeux
Il y a un paysage
Il y a une image
Je n’ai presque envie de rien
J’ai presque envie de tout

Réjean Desrosiers © 2017 10 05 002

Bruno Krol
une de mes peintures....aquarelle+pastel+encre....30X20cm


Bruno Krol
une de mes peintures....aquarelle+pastel+encre....30X20cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire