dimanche 29 octobre 2017

Je tic-tac

Je tic-tac
Je vieillis
Je tic-tac
Je meurs
Je murmure
Je mens

Les fluides coulent encore
Le sang se fige
Se fixe sans attendre
Les fluides coulent encore
La glace résiste
La glace dans mon cœur

Je tic-tac
Je vieillis
Je tic-tac
Je meurs
Je murmure
Je mens

Un fleuve vide
Un désert avance
Je creuse avec une pierre
Je creuse ma tombe
Je creuse la terre
Je m’enfonce

Je tic-tac
Je vieillis
Je tic-tac
Je meurs
Je murmure
Je mens

L’image reste fixe
Plus rien ne bouge
Plus rien ne résiste
Plus rien ne cherche
L’image disparait
Plus rien à faire

Je tic-tac
Je vieillis
Je tic-tac
Je meurs
Je murmure
Je mens

Réjean Desrosiers © 2017 10 29 004

Daniele De Luca
Acrylique et vernis sur toile 24 x26-28.10.17


Daniele De Luca
Acrylique et vernis sur toile 24 x26-28.10.17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire