dimanche 29 octobre 2017

Je me cache sur la montagne

Je me cache sur la montagne
Dans les nuages de passage
Je me cache sous les arbres
Sous le ruisseau qui passe
Pour pouvoir jouer encore
Et encore

Je me cache derrière le brouillard
Sous le couvert des herbes
Sous le sable
Pour philosopher avec le mystère
Pour me parler en solitaire
Seul avec le temps

Je me cache derrière les pierres
Dans les cimetières
Je me cache pour me retrouver
Pour me raconter et me rencontrer
Pour me découvrir à nouveau
Je me cache dans la fuite

Oui
Je me cache
Ce n’est pas grave
Et je me cacherai toujours

Réjean Desrosiers © 2017 10 29 007

Ross Den Otter
A few days ago we passed through some weather on the Yorkshire Dales on route to The Lake District.


Ross Den Otter
A few days ago we passed through some weather on the Yorkshire Dales on route to The Lake District.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire