dimanche 25 février 2018

Je ne veux plus avoir raison

Je ne veux plus avoir raison
Je ne veux plus croire
Je ne veux de certaines vérités
Ma vie est un monstre
Un monstre avec un grand sourire
Le temps à changer de bord
Je me sens de nouveau invisible
Je me sens ridiculement impuissant
Je ne veux plus avoir raison
Je ne veux plus croire
Je ne veux de certaines vérités

Je ne veux plus avoir raison
Je ne veux plus croire
Je ne veux de certaine vérité
Ma chatte ronronne
Elle ronronne sur mon ventre
Je me sens sauvage
Majestueusement sauvage
Je ne veux plus avoir raison
Je ne veux plus croire
Je ne veux de certaine vérité

Je ne veux plus avoir raison
Je ne veux plus croire
Je ne veux de certaine vérité
J’abandonne ce que je regrette
J’abandonne les trêves
Les rêves des autres
Je m’abandonne
Je ne veux plus avoir raison
Je ne veux plus croire
Je ne veux de certaine vérité

Réjean Desrosiers © 2018 02 25 006 P


Angelo Secondini

Angelo Secondini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire